Mercredi 08 Janvier, 2025 - 12:23 PM / Abidjan +33
Mercredi 08 Janvier, 2025 - 12:23 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Un cambrioleur en série arrêté à Nassian : la population respire

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un cambrioleur en série arrêté à Nassian : la population respire

La gendarmerie de Nassian a mis fin à une série de cambriolages en arrêtant, le samedi 4 janvier 2025, un individu de 20 ans, identifié comme K. K., suspecté d’être l’auteur de multiples vols dans des boutiques et domiciles.

Recherché depuis plusieurs mois, K. K. est notamment accusé du cambriolage du couvent des sœurs de l’église catholique de Nassian, survenu le 8 octobre 2023. Lors de ce méfait, le suspect avait dérobé plus de deux millions de FCFA ainsi que des téléphones portables, provoquant une vive émotion dans la communauté.

L’arrestation a été rendue possible grâce à une collaboration étroite entre la population locale et la gendarmerie. Après avoir été appréhendé, K. K. a été conduit au parquet de Bouna, le lundi 6 janvier 2025, où il devra répondre de ses actes.

Ces derniers mois, plusieurs vols avaient été signalés à Nassian, suscitant l’inquiétude des habitants. Parmi les victimes figurent Hamed Shérif, un boutiquier, et le gérant d’un kiosque à café, dont les domiciles avaient été visités par des malfaiteurs ayant emporté téléphones portables et sommes d’argent.

Avec cette arrestation, la population et les opérateurs économiques de Nassian retrouvent un sentiment de sécurité, après des mois de tension.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR